Les Paupiettes de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Paupiettes de WoW

Forum de la guilde Les Paupiettes de Wow, Drek'Thar, Alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Myllie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myllie

myllie


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 46
Localisation : lunel 34

Présentation Myllie Empty
MessageSujet: Présentation Myllie   Présentation Myllie EmptyVen 12 Juin - 9:24

Bonjour à tout le monde et merci pour ce petit endroit que vous nous avez gentiment crée Smile)

Je me présente à mon tour, Muriel 37 ans , je viens de Lunel dans l'hérault réputé pour son Muscat mais pas que ça ... ^^ .
Je joue a Wow aussi depuis vanilla, avec pas mal de pauses, mais j'ai parcourue toutes les extentions depuis..
Mon personnage principal est satzuki une petite moine marche vent  qui est celle qui à le plus haut level et là je up une caster mage ( que je maîtrise mieux que le cac ... ) .

J'espère avoir à nouveau l'occasion de partir en ballade  ( raid ^^ ou autres lol )avec vous avec mes coupains de shangrila , c'est un peu difficile avec mon planning j'ai des horaires un peu décalés.

Voilà pour moi, je vous fais de gros coucou du sud et vous dis à bientôt ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Admin
Pocus


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 42
Localisation : Ecoyeux

Présentation Myllie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myllie   Présentation Myllie EmptySam 13 Juin - 6:00

Bienvenue chez les Paupiettes Myllie !

C'est marrant mais Lunel m'est familier ! Il y a des sportifs ou des équipes de sports réputé par là-bas ? y'a t'il eu des affaires politiques ou historiques ? Ou est-ce tout simplement le Muscat qui me fait penser à cette ville ? :p

Ce forum est le votre, je ne parle pas de la partie "Shangrila" mais du forum  en son entier ! N'hésitez pas à le parcourir, mettez y votre patte et contribuez à la bonne humeur qui y règne ! (de toute façon, les messages qui ne me plaisent pas je les vire :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaupiettesdewow.forumgaming.fr
myllie

myllie


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 46
Localisation : lunel 34

Présentation Myllie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myllie   Présentation Myllie EmptyDim 14 Juin - 15:08

coucou,
et bien côté sport on a pas grand chose à part les courses camarguaises, lol, un peu de rugby, de hand mais du côté de montpellier, et plus tristement célèbre pour sses arrestations musclés de djihadistes cette année:| ..
mais nous avons notre figure locale le fameux pescalune emblème de la ville Wink

Présentation Myllie Le-pescalune_395559


Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Admin
Pocus


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 42
Localisation : Ecoyeux

Présentation Myllie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myllie   Présentation Myllie EmptyDim 14 Juin - 19:51

Ha ben c'est p'tete les informations qui m'ont mis ce nom de ville dans l'oreille ... Par contre pour la figure locale, ben je comprends pas trop ce que c est :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaupiettesdewow.forumgaming.fr
myllie

myllie


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 46
Localisation : lunel 34

Présentation Myllie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myllie   Présentation Myllie EmptyLun 15 Juin - 16:16

c'est un pêcheur de lune ( pescalune en argot local lol ) c'est aussi le nom qu'on donne aux habitants de lunel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Myllie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myllie   Présentation Myllie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Myllie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Healan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paupiettes de WoW :: Y'A PAS QUE LES PAUPIETTES DANS LA VIE :: Shangrila-
Sauter vers: