Les Paupiettes de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Paupiettes de WoW

Forum de la guilde Les Paupiettes de Wow, Drek'Thar, Alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Healan

Aller en bas 
+2
Shinn
Pandam
6 participants
AuteurMessage
Healan




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentation Healan Empty
MessageSujet: Présentation Healan   Présentation Healan EmptyJeu 11 Juin - 12:32

Tout d'abord, je tiens à remercier "Les Paupiettes de Wow" pour cet accès au forum et pour cette rubrique créée pour nous.

Je suis donc Healan - Prêtresse Ombre.

Dans la vraie vie, je me prénomme Carine - 45 ans - De Belgique.

La Belgique, pays des moules et des frites mais aussi de la Kriek (Bière aromatisée à la cerise) => petit clin d'oeil à toutes celles et ceux qui ont eu une crevaison ces derniers temps.

Je joue à World of Warcraft depuis Vanilla en ayant bien entendu pris des pauses sur le jeu plus ou moins longues.

Depuis quelques mois, j'ai la chance de gérer la guilde Shangrila, petite guilde certes mais, ma foi, bien sympathique.

Je suis très heureuse d'avoir croisé votre route et jusqu'à présent, je ressors des sorties passées en votre compagnie le coeur satisfait.

J'espère que nous continuerons à passer d'excellents moments ensemble et que nous progresserons dans la joie et la bonne humeur.

N'hésitez pas à faire appel à moi ou à notre guilde en cas de besoin.

Je vous dis à très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Pandam

Pandam


Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 57
Localisation : Ici et là

Présentation Healan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healan   Présentation Healan EmptyJeu 11 Juin - 17:30

Hello Smile

Bienvenue par ici alien

@Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gala

Gala


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Présentation Healan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healan   Présentation Healan EmptyJeu 11 Juin - 19:04

coucou chef shangrila, ici chef paupiettes Smile

Toute aussi ravie des dernières sorties passées en votre compagnie, nous hésiterons pas a vous /w a tte occasion de sorties raid Smile

A bientôt ig la bise du chnord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Admin
Pocus


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 42
Localisation : Ecoyeux

Présentation Healan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healan   Présentation Healan EmptyJeu 11 Juin - 20:48

Coucou Carine,

On a mis du temps à trouver un créneau pour sortir ensemble, mais depuis on arrête plus !

Très content de cette "collaboration"
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaupiettesdewow.forumgaming.fr
Shinn

Shinn


Messages : 252
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 39

Présentation Healan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healan   Présentation Healan EmptyVen 12 Juin - 22:47

Sortir ensemble ? Alors comme ça tu trompes hocus ? c'est du jolis !!!!

*sort son fouet clouté et le fait claquer en l'air* viens donc par ici que je grave en toi la notion de fidélité !
Revenir en haut Aller en bas
http://nsv-gaming.fr/
Healan




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentation Healan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healan   Présentation Healan EmptyLun 15 Juin - 9:51

Voici la petite histoire d'Healan.

Quand je dis "petite", c'est une réalité car en fait, c'est vraiment tout simple.

Quand j'ai créé ce personnage, je voulais jouer Heal car les prêtres Heal étaient fortement demandés à l'époque.

J'ai donc décidé de la nommer Healan.

Cependant, en la uppant, j'ai trop accroché au côté Ombre et je n'ai plus pu m'en passer.

Par contre, je n'ai pas du tout accroché à la spé Sacré.

Peut-être qu'un jour, je tenterai la spé Discipline mais ça, ce sera peut-être un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Gala

Gala


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Présentation Healan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healan   Présentation Healan EmptyLun 15 Juin - 18:38

franchement je pensais, au vu de ce que tu annoncé sur le ts, que l'histoire de ce perso etait une chose qui aller prendre beaucoup plus de lignes alors que c'est tout bête lol. Mais tu vois moi j'ai une pretre heal sacré ben le coté ombre j'ai pas du tout accroché, a chacun son truc hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Admin
Pocus


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 42
Localisation : Ecoyeux

Présentation Healan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healan   Présentation Healan EmptyLun 15 Juin - 19:37

D'ailleurs le prêtre heal sacré de Gala se nomme Ombran, pensant qu'elle aller le jouer en Ombre car à l'époque c’était très très demandé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaupiettesdewow.forumgaming.fr
Healan




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentation Healan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healan   Présentation Healan EmptyMar 16 Juin - 8:55

Je sais, c'était pour faire durer le suspens Gala. Razz

Et Mdr Pocus pour Ombran. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gala

Gala


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Présentation Healan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healan   Présentation Healan EmptyMar 16 Juin - 13:29

Ah oui on veux jouer avec mon cœur hein :p pour te punir, quand tu sera présente en raid, tu devra me servir de chauffeur a chaque wipe (en fait tu va me dire, ta punition a deja commencé?) oui j'avais prévu le coup Smile, a chacun son fardeau, le tiens , dorénavant, s'appellera GALA affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Healan




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentation Healan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healan   Présentation Healan EmptyMar 16 Juin - 20:13

Mais bien sûr Gala ... Sans problème ...

Mais si jamais, je te perds à la sortie d'un portail ou autre, cela ne sera (sans doute) pas voulu.

Ooops, j'ai perdu mon fardeau. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solawyna

Solawyna


Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : bretagne

Présentation Healan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healan   Présentation Healan EmptyMer 17 Juin - 6:46

Mais lol Gala ça a évoluer? ? Je fais une pause depuis si longtemps?? Tu libère maintenant quand on wipe????? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gala

Gala


Messages : 215
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Présentation Healan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healan   Présentation Healan EmptyMer 17 Juin - 18:44

Je te rassure Sola, ça n'a pas évoluer, Gala sera tjs Gala Smile Bizarre tout de même que, n'ayant jamais pu trouver ce fameux bouton "libérer l'esprit", qui est soit disant bien visible, je le trouve plus facilement qd je sais qu'un chauffeur m'attends sur sa bécane, l'esprit d'un dk est tout de même très compliqué je pense,a méditer...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Healan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Healan   Présentation Healan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Healan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Myllie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paupiettes de WoW :: Y'A PAS QUE LES PAUPIETTES DANS LA VIE :: Shangrila-
Sauter vers: