Les Paupiettes de WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Paupiettes de WoW

Forum de la guilde Les Paupiettes de Wow, Drek'Thar, Alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Clin d'oeil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meïssa
Invité




Clin d'oeil Empty
MessageSujet: Clin d'oeil   Clin d'oeil EmptyMer 3 Juin - 15:02

La fenêtre de chat de wow est souvent encombrée, entre autre, par des annonces du style "… la guilde Machin recrute afin de finaliser son roster … bla bla … sans prise de tête etc…". On finit par ne plus lire !

Mais ce jour-là, le message affiché attira particulièrement mon attention:
Un colporteur faisait la promotion d'une guilde dont le nom a déclenché chez moi une franche rigolade et, cerise sur le gâteau, écrite en bon français et dans une orthographe remarquable (ce qui est déjà un exploit par les temps qui courent).
Je me suis dit qu'avec une certaine culture culinaire et un sens de l'humour assez développé, ces gens-là de devaient pas être complètement idiots ! Je félicitai, par un /w, ledit colporteur de son annonce qui sortait enfin de l'ordinaire et lui promettais de penser à lui le jour où je serai à la recherche d'une guilde.

Je ne postule pas puisque, selon le post de bienvenue, il y a peu de chance que je puisse vous intéresser Smile, mais c'est ma manière à moi de tenir la promesse faite sur le /2, en vous remerciant de me rappeler qu'on ne croise pas sur wow que des geeks boutonneux analphabètes…

Longue vie aux Paupiettes de wow !
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Admin
Pocus


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 42
Localisation : Ecoyeux

Clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil   Clin d'oeil EmptyMer 3 Juin - 19:16

Salut Meïssa !

Quel beau message de ta part ! Je ne suis pas l'auteur du message que tu as lu sur le /2, à mon avis il s'agit de Siobanne, mais tu as clairement compris notre envie de recruter des gens de qualité, ayant un humour diamétralement opposé à ce qu'on peut trouver chez les Anges de la Téléréalité (si ils en sont équipés ...)

La question est : es-tu intéressée pour rejoindre les Paupiettes de WoW ? Si oui se sera avec un grand plaisir que nous t'accueilleront. Evidemment, il faudrait que ta "mentalité" colle à la notre ! Je te propose de /w un de nos membres qui se fera un plaisir de t'expliquer ce qu'on attend d'une nouvelle recrue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaupiettesdewow.forumgaming.fr
Solawyna

Solawyna


Messages : 204
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : bretagne

Clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil   Clin d'oeil EmptyJeu 4 Juin - 11:43

Je suis d'accord avec toi Pocus super message Wink
En ce qui concerne nos membres ont est tous différents ça c'est certain, mais aucun "Geeks boutonneux analphabètes".
On a tous la même envie de partager de bons moments avec des personnes intéressantes, surtout rigoler pour ma part lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Psullée

Psullée


Messages : 105
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 58
Localisation : Luxembourg

Clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil   Clin d'oeil EmptyJeu 4 Juin - 19:41

Mairsi a toit Méïssa, île ai vrè queue ché lé popiètes, ont à tousse hein trait ô pautempsciel an aurtaugraffe é oci boquou dumoure. Est ci tu voeux nou regeouindre ce cerrât aveque plèzir.
Hatension toux deux maime ha thon aicrithure, ge croix havouar trouvez kelke fotes.
drink
Psullée
(preux miai pris d'aurtaugraffe raigiaunâl 1942)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslezardsdericetsandrine.blogspot.com/
Shinn

Shinn


Messages : 252
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 39

Clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil   Clin d'oeil EmptySam 6 Juin - 23:09

Ça y est, il a fini par craquer **
Revenir en haut Aller en bas
http://nsv-gaming.fr/
Meïssa
Invité




Clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil   Clin d'oeil EmptyDim 7 Juin - 18:32

Merci de votre invitation. Je ne manquerai pas de /w si je croise une paupiette au détour d'un chemin.
La question maintenant est de savoir si un de mes persos sur un serveur commun avec le votre (en l'occurrence Uldaman) peut prétendre vous intéresser.
Ayant joué longtemps sur Garona (serveur où l'espérance de vie maintenant ne dépasse pas 10 min si tu n'es pas stuff full pvp 700, et sur lequel tu mouilles ton string dès que tu sors ta canne à pêche…) j'ai eu le haut-fait "Courage, fuyons!" en transférant deux de mes petits dans un monde civilisé (Uldaman). Mon main, pour le moment, est resté chez les cinglés de la castagne et je n'aurai qu'un petit druide à peine plus élevé que 660 et ma petite magotte, passée lvl 100 récemment, à vous proposer.
Voilou. A vous de voir et de décider. Je ne vous tiendrai, bien sûr, pas rigueur d'un refus et aurai toujours un sourire lorsque je croiserai un membre de votre confrérie – pour autant qu'il affiche son nom de guilde sur son personnage Wink.

@Psullée - Je te promets, si je devais un jour reposter ici, de faire bien attention à mon orthographe même s'il me sera difficile de rivaliser avec ta syntaxe !
Revenir en haut Aller en bas
Pandam

Pandam


Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 57
Localisation : Ici et là

Clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil   Clin d'oeil EmptyLun 8 Juin - 6:02

Salut,

Chez nous on guilde avant tout des personnes et non pas des avatars, donc pour moi je ne pense pas qu'il y aie de soucis à ce que tu nous rejoigne avec tes personnages sur Uldaman.

Reste avoir l'avis de autres ^^ :-p




Revenir en haut Aller en bas
Shinn

Shinn


Messages : 252
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 39

Clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil   Clin d'oeil EmptyLun 8 Juin - 11:24

Je suis d'accord avec pandam,

Quelque soit l'avatar mit en scène, c'est toujours le même noob qui le manipule (parle pour lui même)
Donc qu'importe le personnage que tu veux nous présenter, c'est avant tout l'intelligence qui se trouve au commande que l'on cherche à obtenir =p

(parfois c'est aussi une intelligence articielle [Elmagios "Je peux pas mettre de casque parce que ça fait chauffer mes cheveux et après ils sont fourchus..." oO bon en même temps il ne faut pas non plus trop en demander à une demoiselle qui a décidé de prendre Nabila pour modèle, il n'y a pas toujours QUE des bonne surprise XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nsv-gaming.fr/
Pocus
Admin
Pocus


Messages : 376
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 42
Localisation : Ecoyeux

Clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil   Clin d'oeil EmptyLun 8 Juin - 21:02

Comme le disent Shinn Et Pandam (Siobanne), que tu ai un Drood 660 ou un Voleur 390, le plus important c'est ce qu'il y a devant le clavier.

N’hésite pas à prendre contact avec nous. Et pourquoi pas partir en raid avec nous un Mercredi ou Dimanche soir pour voir comment ça se passe chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespaupiettesdewow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Clin d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Clin d'oeil   Clin d'oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clin d'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paupiettes de WoW :: LES CONVIVES :: Candidatures-
Sauter vers: